The Eternal fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal fraternity

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laissez moi vous comptez ... un rêve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dijon
Guilde : Eternal Fraternity
Date d'inscription : 12/12/2006

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Laissez moi vous comptez ... un rêve !   Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

Bienvenue a vous jeunes aventuriers et aventuriere, saviez vous que dans ce monde magnifique qu'est Guild Wars, brutalité, violence et desespoir ne sont les seuls mots maitres de la vie ? Cette histoire se passe bien longtemps avant votre venu au monde, bien avant ... la tombé d'Ascalon !!!

Fermé les yeux et laissez votre imagination faire son office (facon d'dire si vous fermez les yeux vous verrez rien du tout !!!).

Dans la region administrer par le Baron Ranik, au temps du Roi Ranik XIIeme du nom, dit Ranik le Brave, existait une faune merveilleuse, les gens y vivait en harmonie entre eux et avec la nature, même ce que nous apellons de nos jours les "monstres", n'était pas ... Une symbiose parfaite existait entre tout être vivants y habitants. On raconte même que tel fût été le respect de l'homme envers la nature que certain endroits qui n'avait jamais été foulé par une presence humaine remfermait des trésors, d'innombrable trésors What a Face !!!!

Ma décision été donc prise, je me devait d'aller découvrir ces endroits, inconnu de tous et vous pouvez me croire, c'est peu dire que de qualifié ces lieux de magiques !!!

La végétation y était luxuriante, l'air pur et les animaux glissant entre vos jambes, intrigés mais aussi ravis de vous voir ici !!! Des vestiges d'un ancienne civilisation gisait ici, le tout baignait dans l'eau protectrice, un réel Havre de Paix !!!

Que dire de plus, laissez vos yeux vous régalez d'un spectacle aussi déléctable :

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Gw05310

Le soleil, penetrant ce lieux sacrée, comme une lueur divine venant benir ces vestiges :

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Gw05510

A chaque regard, on apercois qui nous impresionne plus que la précédent, telle que ces présumer vestige d'un temple servant une vieille religion :

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Gw05410

J'éspère que cette petite aventure dans la temps et dans les rêves vous aura plus à toute et à tous, et n'oublié la p'tite pieces dans l'goblet en partant Razz

Oh et puis si ... pourquoi pas ... hum mais ils en ont dejà trop vu ... mais comment leurs refusé ? ... diantre, la decision est prise !

Voilà donc, pour clore cette histoire, la finale ... ensolleilé Cool

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Gw05910

Maria - Departement des contes et légendes jocolor , assigner au bureaux de la Guilde EF king
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous comptez ... un rêve !   Laissez moi vous comptez ... un rêve ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:44

vraiment pas mal ce coin mci maria
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous comptez ... un rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal fraternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser