The Eternal fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal fraternity

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adreese du forum de l'alliance

Aller en bas 
+3
Dynameis
eclair dor XI
Ritual
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:44

Voiçi l'adresse du forum de l'alliance:
http://ordreduphenixbleu.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:08

ex alliance pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dynameis




Nombre de messages : 13
Age : 36
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 20/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:02

il y a moyen de m'expliquer se qui s'est passé? svp.

Parce que là j'ai vachement l'impression que j'ai bossé pour 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:42

ok on va tout texpliquer
Revenir en haut Aller en bas
nooz
Invité




Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: moi aussi, moi aussi, moi aussi ....   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

je serais intéressé par l'explication aussi:

car jusqu'à présent j'en ai pas de cohérente, quand j'interroge des membres EF ou SH...
çà ce recoupe po trop...

mais j'en fais po une maladie du tout, c uniquement par curiosité vu que je n'est jamais été mis au courant...

mais j'aime bien comprendre.... surtout sur des bizarreries comme çà....
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:14

c'est pas des bizarreries comme tu dis , on t'as deja dit qu'on ne supportait plus l'ambiance , y avait , comme qui dirais , des personne ou devrais je plutot dire des seigneurs ...
je t'explique , nous on se ramene , on dit bjr , un blanc . un seigneur arrive et dit bonjour 10sec plus tard , bizarre , tout le monde est là et dit bonjour ...
je sais que tu vois de quelle personne je parle . donc voila tes explication . bye
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: toujours po compris......   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:44

No

et vi je suis bouché,.... donc soit tu lis po tous ce que g mis soit ta po compris ce que j'ai marqué...

PO GRAVE....

C klr la prochaine fois qu'on me dit po bonjour quand j'arrive je quitte l'alliance.... mdr...

et pour l'ambiance ce fut klr que çà n'a pas été un fait marquant du passage des EF à par 3 ;-) qui se reconnaitront.

donc toujours po klr, pour beaucoup (mais déjà oublié), comme explication.....

mais bon, je pense que je ne l'aurais jamais (la profonde raison) dommage, ( un maitre d'alliance n'a pas la vocation d'être un G.O. ...... c'est comme dans un forum.... ya des modérateurs , mais ils n'ont pas à prendre parti... ils sont là pour veiller au grain.... ) that's all folks...

dommage qu'il n'y ait que 2 personnes qui s'expriment sur le sujet ;-) , avec une analyse un peu frustrée

dans la série comportement humain, un joueur répond assez facilement à une personne qui a apporté quelque chose... ambiance, jeu, astuce.... et pas forcément des seigneurs .... à méditer.....

ce qui serait gravissime ce serait de s'addresser à une personne et qu'elle ne réponde po..... là en général g tendance à l'ouvrir.... rires... chose que je pratique même avec ceux que tu appelles abusivement des seigneurs..... je ne reconnais déjà po ce titres ;-)... un peu anar le mec...

@++
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:55

c'est pas histoire d'un seul bonjour qui nous a enervé mais c'était tout le temps pour tout !!! et a mon avis , c'est toi qui nouvre pas les yeux ,pour toi l'alliance ça sert a rien , tu n'essais pas d'ameliorer l'ambiance ni rien !!! tu vi seulement avec ta guilde , cest tout !!!

et dire que je t'apprecie , là , tu commence a me souler ... dsl de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: toujours....   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

le problème est que certains d'entre vous ont une conception guild d'une alliance, dommage.....

vous comprendrez mieux dans GW2, c un peu le même concept que WoW

Et je suis d'accord, dans GW la notion d'alliance est innapropriée.... c'est simplement acceptable dans faction et uniquement là... et on essaye de l'adapter à une notion que n'ont jamais voulu les concepteurs... ;-)

essaye de comprendre mes topics, au lieu de t'exiter (avec jeu de mot UK)...

et c po une question d'appréciation ou po.... t'as déjà essayé de faire fonctionner une alliance autre que pour faction ? tu n'imagine même po le temps passer à clavioter plutot que de jouer ;-) et je passe beaucoup plus de temps avec des groupes avec un mental positif et humble... dommage pour les zotres

fo po me relancer, je redémarre au quart de tour ;-)

afro YO
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: clot....   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

et hop on cloture tout çà.... Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Adreese du forum de l'alliance Feu_arti j'aurais jamais ma réponse approfondite, donc STOP ;-)

@++ dans d'autres lieux, topics et sur le terrain Adreese du forum de l'alliance Feu_arti

Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:27

alors vraiment là , je sais vraiment pas tu te prend pour qui ... enfin bon , guild wars est tres different de wow donc arrete de croire que tu es dans ce jeu , au pire tu arrete gw et tu va sur wow mais confond pas les 2 jeux qui sont totalement different .
sur ce , on clot ce topic . bye
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: quart de tour...   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:50

hi,

je me prend pour rien ;-) moaaa...

je crois que je connais assez bien GW... koike.. (c'est très prétencieux donc "assez" à traduire par + de 2 ans de pratique).... et d'autres.. pour pouvoir comparer... le travail d'équipe est bcp plus complexe dans les zotres... GW étant l'un des plus simple... car très bourrin (c ce qui me plait,ya pas trop de prise de tete comme dans d'autres...)

En terme d'équipe, ils sont po différents du tout c tout bêtement le principe du MMO

GW, en version actuelle, est essentiellement du slash mmo, çà c bon pour moi, crafting minimaliste, baston de groupe minimaliste, attaque de territoire minimaliste, remise de tout à 0 après baston (pas besoin de réparer ses armures et ses armes, de fabriquer des choses pour traverser la mer ..... ).

voilà, je ne me permettrais po de faire des exposer d'idées sans connaitre... mais je dit GW2 risquent d'en surprendre plus d'un c'est tout.....

Je crains les développeurs quand ils veulent reprendre des parts de marcher à d'autres... (çà a déjà crée un crack des cours dasn GW ya plus d'un an.... un faction qui est une pale copie d'autres, dsl j'aime po faction qui a été une pure opération marketing sur notre dos.. ) rires...
J'espère qu'ils seront capable du meilleurs et de nous surprendre...

Adreese du forum de l'alliance Feu_arti Yo afro (mais tjs quart de tour...) Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Revenir en haut Aller en bas
DarkMotherEve




Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : ledo
Date d'inscription : 21/01/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:32

mdr

je suis Magna (info pour Nooz) et l'un des chef ledo (guilde de l'ex alliance des EF).

J'adore les discussions et je suis tomber sur celle ci absolument par hazard car je cherchais autre chose sur ce forum. Il se trouve que j'ai deja fait une incursion il ya longtemps dans le sujet "appel a la revolution".

Je ressitue tres rapidement mon historique pour Eclair Dor qui joue d'ailleurs quelques fois avec nous. Les ledos sont des amis des EF depuis tres longtemps, nous avions rejoint l'alliance des EF avant d'aller dans celle de Nooz. C'est donc avec les EF que nous avons rejoint l'alliance des GDB.

Après un certain temps dans ce qui fut la nouvelle alliance nous avons été déçus pour des raisons semblables a celles que tu avances Eclair, manque de convivialiter apparente et peu d'entre aide réel. A cette époque, les ledos semblaient etre les seuls a en souffrir, car j'ai discuter avec l'alliance et les personnes de plusieur guilde et notamment les EF, personne ne partageait notre avis. J'ai rencontrer Nooz pour organiser une rencontre avec les chefs d'alliance et pour qu'on decide ensemble de directives pour améliorer cette ambiance. Il m'a expliquer sa philosophie de l'alliance. Je n'ai pas été convaincu, on est partie. aAis notre départ a été prudent, nous n'avions pas fermer la porte car nous avions négocier un retour éventuel au bout de 2 semaines. Ce délai passer nous devions alors prendre un choix definitif.

Ce que nous avions conscience déja, c'était que notre guilde était trop petite et qu'il nous fallait la renforcer. Nous comptions sur l'alliance au départ pour attirer les joueurs (plus d'entre aide, plus de discussions, Points d'alliance ...), nous avons donc été déçus de ne pas pouvor compter sur cet atout , nous savions que nous devions nous renforcer mais nous avions pris conscience qu'il fallait le faire seuls. Notre départ n'était plus le fruit d'une simple deception mais une nécessiter s'était ajouter, pour se renforcer il falait finalement qu'on l'on soit dans aucune alliance, la cohesion de notre guilde ne devait pas dependre de l'alliance.

J'ai digérer les propos de Nooz et je les ai finalement compris. Parmi toutes les personnes avec lesquels j'avais discuter, beaucoup avaient des idéaux, beaucoup profitaient sans se poser de questions, mais un seul me semblait avoir une vrai philosophie sur le sujet de l'alliance et de guildes, même si je n'etais pas d'accord au debut avec lui, j'ai eu au moins la luciditer d'admettre tres rapidement que seul Nooz semblait avoir réflechi sur la réalité de fonctionnement des societes de types alliance et guilde.

Nous nous sommes développer durant ces 2 semaines d'absence, nous sommes revenus plus nombreux, plus fort moralement, conscient de ce que l'on peut attendre d'une alliance, conscient de ce qu'est une alliance, conscient de la différence qu'il existe entre alliance et guilde. Vu sous un nouvelle angle, cette alliance me semblait avoir une base stable et solide sur lakelle on allait pouvoir batir des choses. Cette base stable, ce sont les guildes qui se sont posers les vrais questions, qui savent pourquoi elles sont dans une alliance, mais surtout comment se comporter en alliance car cela n'est pas intuitif, il faut un recul pour sa. Nous avons fait notre introspection dans la guilde, nous avons pris du recul et aujourd'hui nous venons renforcer la base solide de l'alliance des GDB.

Notre situation : notre guilde n'a jamais ete aussi vivante, autant en jeu que sur les forums, les joueurs se connaissent, tous sont sympas et s'amusent. Aucun boulet qui abuse des autres, zéro plainte sur l'alliance, pas de mauvaise ambiance ou de reproches fondamentales en guilde. Nous nous construisons de jour en jour en mettant en place des projets de plus en plus ambitieux en guilde, et tres bientot en alliance.

Je ne peux pas faire pour vous votre introspection, cela demande un bon niveau de discussion a travers la guilide, et de se poser les vrais questions de fond pour cerner le malaise, mais aussi ses causes et ceci afin de proposer une solution. Je ne vais donc pas vous convaincre de venir dans l'alliance, c'est a vous de le vouloir. Par contre la ou j'espere t'avoir convaincu, c'est que l'alliance actuelle des GDB, n'est pas sans gérance, chacune des guildes se gèrent et gèrent leur relation en alliance avec les autres guildes. Les guildes sont donc suffisament "matures", pour reprendre l'expression de Nooz, pour vivre ensemble dans cette alliance (sans se marcher dessus). En réalité je pourrais te fournir une vision plus détaillé mais cet inutil à ce stade, et je le dis sans mépris, si tu es curieux, contacte moi en jeu

Je vous souhaite bonne chance dans la voie que vous suivrez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

mci d'etre venu nous exposer ton point de vue mais meme si dans chaque alliance il y a des haut et des bas,la notre fonctionne et nous ne pouvons pas partir comme sa , nous nous devons d'essayer d'apporter quelque chose a celle ci donc pour le moment il est hors de question de retourner dans la votre.

il faut aussi savoir que nous avons tisser des liens avec les guildes présentent dans notre alliance donc nous ne pouvons poas les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

c'est ce que je voulais dire chefounet , pour nous l'alliance , c'est surtout une alliance de copain . ce n'est pas comme nooz le dit ( qui n'est pas faux ) une alliance pour les points de factions ( à la base c'est ça ) . nous c'est plutot une alliance qui reunni des personnes tres sympathique et que nous appréçions , c'est une sorte de grande guilde , tout en restant chacun un peu de son coté .

mais bon , ça je pense que vous l'aviez compris !!!

voilà , et bien , à bientot en jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMotherEve




Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : ledo
Date d'inscription : 21/01/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

Je respecte ta position Ritual.
Nous non plus nous n'allons pas quitter notre alliance.

Eclair, j'ai bien compris ta conception de l'alliance.
C'est pas la même que la notre. Je ne pourrais affirmer que l'une est mieux que l'autre.

Je suis un peu septique sur le fait qu'en alliance tous se connaissent. Pas certain non plus que tous soient disposer à servir les autres. Voila ce qui nous differencie le plus, c'est que nous, les ledos et GDB, admettons que ces 2 points existent et nous composons avec.

Mais comme vous etes plus jeunes, vous aurez peut etre beaucoup plus d'energie et de chance que nous a imposer votre idéal à toute votre alliance, c'est à dire faire de l'alliance une "grosse bande de copains". Je vous le souhaite... mais si je peux me permettre une recommandation, n'ignorez pas et n'excluez pas les timides.
Comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir ta position Eclair vis a vis de ces joueurs (les timides qui n'osent pas parler sur le canal alliance). Ne te sens pa obliger de répondre, c'est juste de la simple curiositer.

++
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:27

comment ça ? je voix pas trop ce que tu veux dire ...
les timides qui ne parle pas trop sur le canal alliance , et bien ils font ce qu'ils veulent . la plupart des timide , c'est des nouveaux , dans quelque temps , ils vont se sentir à l'aise ( gspere ) et viendront nous rejoindre dans nos sortis . voilà gspere avoir répondu à ta question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMotherEve




Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : ledo
Date d'inscription : 21/01/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:37

Très bien.

Plus de question votre honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkMotherEve




Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : ledo
Date d'inscription : 21/01/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:35

Juste une derniere precision,

chez nous, l'ambiance familiale, c'est dans la guilde.
En guilde, tout le monde se connait, on est solidaire, on discute de tout, on ne laisse pas un frere sur la touche Razz

C'est pas pareil en alliance Wink
On se connait pas tous, on importune pas les autres avec des coups de gueule à répétition, on "demande" (mais on reclame pas) de l'aide ...
il y enormement de potentiel en alliance, a chacun de savoir l'exploiter, d'autant plus facile si les regles de fonctionnement sont claires pour tous dès le départ.

Bonne route, nos chemins se croiseront bien un jour

Adreese du forum de l'alliance Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:00

je l'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: tip top   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

j'aime bien cette fin de topic ;-)

Adreese du forum de l'alliance Feu_arti bonne route ;-) Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Guilde : sh
Date d'inscription : 23/04/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: fini   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:42

voila le forum de l ex alliance a ete remanié et plus de EF ni de SH trouvez autre chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkMotherEve




Nombre de messages : 7
Age : 46
Guilde : ledo
Date d'inscription : 21/01/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:42

Le forum de l'ex alliance est en cours de construction, un gros RESET pour partir sur de nouvelles bases toutes neuves. Pour l'instant il est donc sans intérêt pour tout le monde. Mais une fois qu'on aura réalisé la base, on vous le présentera.

On ne vous a pas oublier, vous etes prévus dans le plan, on reviendra vous contacter pour vous .... Chut ! C'est une surprise, je peux pas en dire plus.

A plus tard Wink

Windy (= Magna ou Dark Mother Eve)
Revenir en haut Aller en bas
Noozrat




Nombre de messages : 10
Age : 103
Guilde : GDB
Date d'inscription : 01/06/2007

Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

Adreese du forum de l'alliance Feu_arti merci pour cepost windy Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Adreese du forum de l'alliance Feu_arti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adreese du forum de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Adreese du forum de l'alliance   Adreese du forum de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adreese du forum de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal fraternity :: Hall d'accueil :: Partie de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser