The Eternal fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal fraternity

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite histoire (les dents de la mer version GW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dijon
Guilde : Eternal Fraternity
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite histoire (les dents de la mer version GW) Empty
MessageSujet: Petite histoire (les dents de la mer version GW)   Petite histoire (les dents de la mer version GW) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

Salutations a vous, gentes demoiselles queen , et beaux monsieurs king ... Laissez moi vous contez une histoires des plus suprenante qu'il vous eutes été donner d'entendre ! study

Me promenant au bord des chemins, comme à mon habitude, je remarquis quelque chose chose qui m'interpella fortement ...Surgis de nul part affraid , une bete, immonde, affreuse (enfin tout les adjectif pour dire pas beau, comme Seb Petite histoire (les dents de la mer version GW) Antp quoi >.< ) apparu dans un lac non loin de la !!!




Sa tete transpersait l'eau, laissant derrière lui un onde qui fesait trembler le sol meme !!! Ses crocs était assérés, ses nagoires tranchants commes des lames de rasoirs, d'un profil tout désigné pour etre champion de nage 3*100m 3 nages Petite histoire (les dents de la mer version GW) Bono_ !!! (Laura Manaudou aura plus qu'a la fermer, et TOC Petite histoire (les dents de la mer version GW) Aiua !) ...
Forte heureusement pour vous (et surtout pour moi), j'ai réussi a survivre a ces attaques cruelles, et perfide (tout simplement parceque je savais pas nager Petite histoire (les dents de la mer version GW) Choubi-c alors, j'suis pas allez dans l'eau albino !) ...




J'ai donc rapportez gages de mes dires, pour vous prouver que ce ne sont ni affabulations de ma part ou quelqu'autre tromperie que la nature ou un sacripant aurait pu me faire subire (en gros c'est pas un blague quoi Neutral !)

Petite histoire (les dents de la mer version GW) Monstr10


Que dire de plus de cette créature que je ne vous ai deja dit, ormis qu'un rumeur courarerait sur cette etrange bete, elle se ferait nommer Les Dents De la Mer, mais le soucis, c'est qu'il est dans un lac ... Rolling Eyes

Maria - Departement des contes et légendes jocolor , assigner au bureaux de la Guilde EF king
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite histoire (les dents de la mer version GW) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (les dents de la mer version GW)   Petite histoire (les dents de la mer version GW) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:58

c peu etre le monstre du loc ness ^^ mdr ou alex en train de prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite histoire (les dents de la mer version GW) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (les dents de la mer version GW)   Petite histoire (les dents de la mer version GW) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

heureusement que mes perso n'aime pas l'eau , sa membetterais quils se fassent bouffer ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : essone, 91
Guilde : FNAC ( secretaire)
Date d'inscription : 13/11/2006

Petite histoire (les dents de la mer version GW) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (les dents de la mer version GW)   Petite histoire (les dents de la mer version GW) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

jaime tro comment tu racontes Maria, tu devrais etre ecrivain^^.Mais eclair a raison et ca membeterai aussi. Surtout qu'apres nos persos pourront nagés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire (les dents de la mer version GW) Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire (les dents de la mer version GW)   Petite histoire (les dents de la mer version GW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire (les dents de la mer version GW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal fraternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser